Ces pots en argile d’Halloween sont TELLEMENT MIGNONS ! Célébrez la saison d’automne d’une manière non effrayante avec des pots de fleurs en argile peints comme des personnages d’Halloween. Tellement amusant!
Pots peints d’Halloween
Ces adorables pots en argile peints d’Halloween ont été inspirés par nos cuillères en bois d’Halloween ! Nous avons tellement aimé ces personnages que nous voulions les recréer dans un pot en argile.
Il y a tellement d’idées amusantes pour les pots sur le thème d’Halloween. Nous avons peint une citrouille, un fantôme, Frankenstein, un chat noir et un vampire. Vous pouvez aussi faire une momie ou un monstre !
Transformez des pots de fleurs de magasin à un dollar en pots amusants sur le thème d’Halloween avec une simple couche de peinture ! Ces pots en argile peints font des bols de bonbons super amusants, mais ils auraient également fière allure avec des plantes succulentes ou d’autres plantes.
Découvrez notre tutoriel vidéo Halloween Clay Pots :
*Remarque : Faites défiler vers le bas pour accéder au didacticiel photo étape par étape.
Voici ce dont vous aurez besoin :
Ce message contient des liens d’affiliation. Si vous utilisez ces liens pour acheter quelque chose, nous pouvons gagner une petite commission qui nous aide à gérer ce site Web.
Les instructions imprimables complètes se trouvent à la fin de cet article, mais voici une liste de produits sur Amazon et Target qui sont similaires aux fournitures que nous avons utilisées :
De combien de couches de peinture ai-je besoin ?
Nous avons trouvé 1 couche de peinture acrylique recouvrant bien les pots en argile ! Cela dépendra de la peinture que vous utilisez, alors n’hésitez pas à peindre une deuxième couche si nécessaire.
Dois-je sceller les pots ?
Si vous prévoyez d’utiliser ces pots en argile d’Halloween à l’extérieur dans le jardin, vous devez absolument appliquer un scellant en aérosol pour protéger la peinture. Pour une utilisation en intérieur, vous pouvez appliquer une couche de mod podge, ou simplement les laisser tels quels comme nous l’avons fait.
Comment peindre des pots en argile pour Halloween
Ces pots en argile d’Halloween sont TELLEMENT MIGNONS et simples à fabriquer ! Peignez des pots de fleurs avec des visages d’Halloween – un bricolage d’automne amusant pour les enfants et les adultes !
Matériaux:
- 5 pot d’argile (2 pouces de hauteur)
- Peinture acrylique (orange, blanc, vert, noir, violet, jaune, rouge)
- Mousse artisanale noire
Des instructions:
Étape 1 : Peignez le pot de citrouille
Étape 2 : peindre le pot fantôme
-
Peignez le pot en blanc, de la même manière que vous avez peint le pot de citrouille.Dessinez deux yeux et une bouche, puis peignez-les en noir.
Étape 3 : peindre le pot de Frankenstein
Étape 4 : Peindre un pot de chat noir
Étape 5 : Peignez le pot de vampire
Conseil utile :
Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir peindre des détails fins, essayez d’utiliser un stylo à peinture pour ajouter les visages !
Ces pots en argile peints sont si peu coûteux à fabriquer et ils sont un décor d’Halloween si amusant. Alignez ces pots sur la cheminée ou utilisez-les comme centres de table faits maison pour une fête d’Halloween. Vous pouvez même les remplir de bonbons, les envelopper dans du cellophane et offrir des pots de bonbons en argile comme cadeaux de fête !
Voici des bricolages d’Halloween encore plus amusants :
Cuillères en bois d’Halloween
Maison hantée
Peinture Q-Tip d’Halloween
Notre livre Artisanat sans dégâts pour les enfants regorge de 72 idées de bricolage amusantes et simples pour les enfants ! Les projets sont amusants, faciles et surtout peu salissants, donc le nettoyage est simple !